Magazine Chic : Revival

Créer en Juillet 2016, le Magazine Chic devait être un webzine fun, lifestyle, tendances etc…. C’était prévu comme un retour à une activité journalistique pour moi, parce que pour des raisons de santé, je préparais mon retour en métropole.

En Décembre 2016, la personne qui collaborait avec moi avait préféré transformer ce projet dans un concept qui ne me ressemblait pas et pour finir, par lui donner un nouveau nom. En Août 2018, le bouchon avait été poussé trop loin par cette personne et j’ai fini par mettre un terme à cette collaboration qui ne m’apportait rien d’autre que du stress et des divergences d’opinions, mais qui au final m’a coûté bien trop d’argent.

Un an plus tard, cette personne n’a rien su faire de bien de ce que j’ai initialement créé. En effet, il préfère passer son temps dans une activité de « massage » pseudo relaxant.

Pour ma part, j’ai décidé de remettre en selle ce webzine. J’ai repris un certain nombre d’articles écrits à l’époque. Je suis donc heureux de vous informer de la seconde vie de Magazine Chic. Je repars à zéro, sans followers, ni visiteurs réguliers, mais je ne doute pas que ceux-ci reviendront vite. En effet, les statistiques de visites de l’époque étaient très encourageantes.

De ce fait, le blog du site : www.access-cannes.fr ferme ses portes et les principaux articles de celui-ci se retrouveront sur https://www.magazinechic.com que je vous invite à visiter.

×

Suivez-moi sur Facebook