Los Angeles : La Cité des Anges

10 Octobre 2012

Des anges oui, bon Je n’en ai pas spécialement vu pour ma part mais, j’ai eu l’occasion de parcourir bon nombre d’endroits fréquentés par des musiciens locaux, en compagnie d’une Diva et mon propos est assez ironique, lorsque je parle de Diva. Ce séjour m’aura appris une chose : parfois dans la vie, nous avons de « très bon amis », de « meilleurs amis » Eh bien moi, je viens de comprendre : à Los Angeles, j’ai donc une « meilleure pire amie ». Mais enfin, une page se tourne

Il faut bien l’avouer, je n’ai pas trop accroché avec Los Angeles et ses environs. Cependant et hormis quelques rencontres chaleureuses et réellement intéressantes, tant d’un point de vue humain que professionnel, Cupidon à décoché une flèche. Mais ça, comme dans les contes des mille et une nuits, c’est une autre histoire.

Je dédie ce compte-rendu, ou du moins sa première partie, à Christine Gordon qui a su rendre mon séjour chez elle tellement agréable que je me suis enfui dans un hôtel ou l’hospitalité est une règle essentielle du savoir vivre.

N.B. Prochaine escale dans deux jours à : Miami.

×

Suivez-moi sur Facebook